Postes à pourvoir
Assistant(e) du quotidien nuit (CDI) – Aix-en-Provence
Notre entreprise
Bazile est une filiale de DOMPLUS Groupe, une PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte véhiculée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Sa filiale Bazile, créée en 2005, est un opérateur de réseau mobile virtuel offrant dans ses abonnements, l’accès à un assistant personnel permettant de faciliter, simplifier et sécuriser le quotidien de ses abonnés. La plateforme de services est dédiée à tous les publics (de l’adolescent au sénior, actif ou retraité) et disponible 24h24 et 7 jours/7.
En pleine croissance, Bazile innove constamment pour être au plus proche des besoins de ses clients et abonnés.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
Le recrutement
CDI – 35h hebdomadaires
Date de début : Dès que possible
Horaires de travail :
35 heures par semaine, en travail posté, avec des horaires décalés, intégrant des WE et jours fériés par rotation (21h à 5h – 23h à 7h) ainsi que 6 à 8 jours de travail en journée sur le mois
Ville : Aix en Provence
Rémunération :
1850€ bruts mensuels + Majoration Nuit 10% + Repos Compensateur de 4% rémunéré
Avantages :
Tickets restaurants d’une valeur de 9.25 € par jour avec une prise en charge par l’employeur à 60%, abonnement transport pris en charge à 75%, mutuelle prise en charge à 50%, Epargne Salariale, Compte Epargne Temps.
Description du poste
Nous recherchons un/une Assistant(e) du Quotidien Nuit pour renforcer notre groupe sur notre site de Aix en Provence.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe et intégré(e) à un collectif de 8 à 10 personnes, tu seras le contact privilégié de nos abonnés Bazile, bénéficiaires de notre offre « Assistant Personnel » et/ou porteurs d’un équipement de téléassistance (bracelet d’alerte, boitier d’appel, détecteur automatique des chutes). Tu seras également en contact avec les bénéficiaires des services du Groupe.
Ton objectif ? Assurer au quotidien l’assistance téléphonique de nos abonnés (personnes âgées, en situation de handicap, isolées), la gestion des alertes et l’accueil téléphonique des bénéficiaires de certaines filiales de Domplus Groupe.
Plus concrètement, si tu les acceptes, tes missions seront les suivantes :
- Assurer l’accueil de nos services
– Accueillir, qualifier et orienter les demandes types Service Client de nos abonnés Bazile
– Accueillir, qualifier et orienter les demandes des bénéficiaires des services du Groupe (Domplus Groupe)
- Assurer le traitement de nos services
– Délivrer les services de conciergerie auprès de nos abonnés : mise en relation avec la gestion du répertoire, gestion des réveils et des rappels de rendez-vous et recherche d’informations
– Traiter les appels relatifs au service de téléassistance en contactant, si nécessaire, les services de secours
- Gérer le support administratif et logistique en back-up aux différentes équipes
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Tu es diplômé(e) d’un Bac à Bac +2 minimum et/ou tu justifies de 2 ans d’expérience minimum, idéalement en plateaux d’assistance.
- Tu as une bonne maîtrise de la langue Française, à l’oral comme à l’écrit
- Tu es reconnu(e) pour tes qualités d’écoute active, ton aisance relationnelle, ton aptitude à créer une relation de confiance ?
- Tu possèdes une appétence et une curiosité technique te permettant de t’adapter, en permanence, aux évolutions des publics et des offres de services ?
- Tu es à l’aise sur l’utilisation d’outils et de logiciels informatiques ?
Enfin, les horaires de nuit et décalés ne sont pas une contrainte pour toi ? Tu travailleras 35 heures par semaine (21h/5h ou 23h/7h), en travail posté, Week-ends et jours fériés par rotation ainsi que 6 à 8 jours de travail en journée sur le mois.
Tu te reconnais dans ce descriptif ? Tu aimes être à l’écoute des autres ? Alors n’hésites plus, envoie-nous ton CV et rejoins-nous pour faire partie d’une aventure professionnelle exceptionnelle !
Encore une hésitation sur les atouts du poste ?
Tu intégreras une équipe dynamique, bienveillante et s’inscrivant dans une volonté de co-construction pour évoluer et se développer ENSEMBLE.
Tu seras accompagné(e) par ton Responsable d’équipe et nos tuteurs sur ta montée en compétences.
Pour nous rejoindre :
Vous pouvez adresser votre candidature (cv + lettre de motivation) à Chrystelle CATALDI, la Chargée de Recrutement du Groupe à l’adresse suivante : recrutement@groupe-domplus.fr
Conseiller(ère) (CDI) – Lyon
Notre entreprise
DHOMPLUS
Dhomplus est une filiale de DOMPLUS Groupe, PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte diffusée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Dhomplus compte 80 collaborateurs investis et engagés dans l’accompagnement social de nos publics.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
Le recrutement
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Descriptif
Nous recherchons des Conseiller(e)s Social pour renforcer notre groupe sur notre site d’Eybens.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe et intégré(e) à un groupe d’environ 6 à 8 personnes, tu seras en interaction avec les bénéficiaires de nos clients.
Ton objectif ? Apporter des conseils, à distance, en prévention sociale et santé dans le but d’accompagner la situation particulière de nos bénéficiaires.
Tu l’auras compris, le conseil se fait principalement par téléphone (appels entrants pour la majorité et sortants pour les suivis) mais aussi par mail et SMS.
Plus concrètement, si tu les acceptes, tes missions seront les suivantes :
- Analyser les besoins des bénéficiaires
– Questionner et reformuler pour réaliser un diagnostic de situation complet
– Identifier la problématique et les besoins cachés
– Rédiger une synthèse de l’appel
- Apporter le/les conseil(s)
– Orienter sur les dispositifs appropriés
– Mettre en relation avec les organismes compétents (intermédiation)
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Tu es diplômé(e) d’un Bac +2 minimum et/ou tu justifies de 3 ans d’expérience minimum, idéalement, sur des postes de relation à distance dans le domaine social.
- Tu as une bonne maîtrise de la langue Française, tu es capable de rédiger et de t’exprimer, parfaitement, dans cette langue.
- Ton autonomie et ton organisation te permettent de gérer, avec rigueur, tes priorités et tes différentes tâches simultanément.
- Tu es reconnu(e) pour tes qualités d’écoute active, ton aisance relationnelle, ton aptitude à créer une relation de confiance et ta capacité à prendre du recul sur les situations ?
- Tu es également reconnu(e) pour ton esprit de synthèse et de reformulation ?
Tu te reconnais dans ce descriptif ? Tu es prêt(e) à t’investir dans un projet qui a du sens ? Alors n’hésites plus, envoie-nous ton CV et rejoins-nous pour faire partie d’une aventure professionnelle exceptionnelle !
Encore une hésitation sur les atouts du poste ?
Tu intégreras une équipe dynamique, bienveillante et s’inscrivant dans une volonté de co-construction pour évoluer et se développer ENSEMBLE.
Tu seras accompagné(e) par ton Responsable d’équipe et nos tuteurs sur ta montée en compétences.
Contact
Dossier de candidature à transmettre au service RH : recrutement@domplus-groupe.fr
Conseiller(ère) (CDI) – Grenoble
Notre entreprise
DHOMPLUS
Dhomplus est une filiale de DOMPLUS Groupe, PME fondée en 2000. Elle comprend 150 collaborateurs répartis au sein de ses différentes filiales (Dhomplus, Bazile, Care Expérience, Présence Plus), présente sur 3 sites de production (Lyon, Grenoble et Aix en Provence) et 2 sites de relations commerciales (Bordeaux et Paris).
Le Groupe a construit sa notoriété autour de sa signature « Priorité à la personne », valeur forte diffusée et partagée par chacun de nos collaborateurs.
Notre mission en tant que Prestataire de Services est d’intervenir auprès des publics (adhérents, clients, bénéficiaires…) pour les accompagner dans les changements et évolutions de leurs situations de vie positifs (mariage, naissance, 1er emploi …) ou plus difficiles (divorce, maladie, chômage, handicap…).
Dhomplus compte 80 collaborateurs investis et engagés dans l’accompagnement social de nos publics.
Nous rejoindre c’est intégrer une entreprise humaine et dynamique et donner du sens à votre travail !
Le recrutement
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Descriptif
Nous recherchons des Conseiller(e)s Social pour renforcer notre groupe sur notre site d’Eybens.
Rattaché(e) au Responsable d’équipe et intégré(e) à un groupe d’environ 6 à 8 personnes, tu seras en interaction avec les bénéficiaires de nos clients.
Ton objectif ? Apporter des conseils, à distance, en prévention sociale et santé dans le but d’accompagner la situation particulière de nos bénéficiaires.
Tu l’auras compris, le conseil se fait principalement par téléphone (appels entrants pour la majorité et sortants pour les suivis) mais aussi par mail et SMS.
Plus concrètement, si tu les acceptes, tes missions seront les suivantes :
- Analyser les besoins des bénéficiaires
– Questionner et reformuler pour réaliser un diagnostic de situation complet
– Identifier la problématique et les besoins cachés
– Rédiger une synthèse de l’appel
- Apporter le/les conseil(s)
– Orienter sur les dispositifs appropriés
– Mettre en relation avec les organismes compétents (intermédiation)
Tu es le/la candidat(e) idéal(e) si :
- Tu es diplômé(e) d’un Bac +2 minimum et/ou tu justifies de 3 ans d’expérience minimum, idéalement, sur des postes de relation à distance dans le domaine social.
- Tu as une bonne maîtrise de la langue Française, tu es capable de rédiger et de t’exprimer, parfaitement, dans cette langue.
- Ton autonomie et ton organisation te permettent de gérer, avec rigueur, tes priorités et tes différentes tâches simultanément.
- Tu es reconnu(e) pour tes qualités d’écoute active, ton aisance relationnelle, ton aptitude à créer une relation de confiance et ta capacité à prendre du recul sur les situations ?
- Tu es également reconnu(e) pour ton esprit de synthèse et de reformulation ?
Tu te reconnais dans ce descriptif ? Tu es prêt(e) à t’investir dans un projet qui a du sens ? Alors n’hésites plus, envoie-nous ton CV et rejoins-nous pour faire partie d’une aventure professionnelle exceptionnelle !
Encore une hésitation sur les atouts du poste ?
Tu intégreras une équipe dynamique, bienveillante et s’inscrivant dans une volonté de co-construction pour évoluer et se développer ENSEMBLE.
Tu seras accompagné(e) par ton Responsable d’équipe et nos tuteurs sur ta montée en compétences.
Contact
Dossier de candidature à transmettre au service RH : recrutement@domplus-groupe.fr

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