Accompagnement des entreprises et organisations au changement de paradigme en stratégie et en management par l’Éthique du Care
Parce que l’expérience client et l’expérience collaborateur sont primordiales,
Parce que les pratiques managériales sont en pleine mutation, pour tendre vers un management mettant l’humain au centre des organisations,
Nous accompagnons et aidons nos clients à mettre en place le « Management par le Care », le « Prendre soin des clients et des collaborateurs » au travers d’un management qui développe l’intelligence collective, l’autonomie et la confiance des collaborateurs avec pour effet positif une expérience client différenciante.
Notre approche est fondée sur le prisme des 4 besoins fondamentaux :
- La reconnaissance
- Le pouvoir d’agir
- La confiance
- L’écoute
VOUS ACCOMPAGNER VOUS FORMER VOUS CONSEILLER
SUR L’EXPÉRIENCE CLIENT
Concevoir et déployer les signatures relationnelles des entreprises, collectivités et organismes de l’économie sociale
Développer une relation client différenciante et de qualité
Professionnaliser les Centres de relations Clients
SUR L’EXPÉRIENCE COLLABORATEUR
Ancrer le prendre soin dans les pratiques managériales et dans le quotidien des équipes
Développer la marque employeur sous l’angle du prendre soin